« Basile, notre aîné, est arrivé à 9 mois à la Crèche Princesse Astrid.

Chez les PETITS : puéricultrices à l’écoute, rassurantes et inspirant la confiance. Service cocoon ! Grande ouverture pour les langes lavables et encouragement à l’allaitement maternel.

Chez les MOYENS, nous avons particulièrement apprécié le respect et l’attention des puéricultrices envers les émotions de Basile. Il avait tendance à mordre à la moindre contrariété. Au lieu d’inhiber l’expression de ces émotions, elles ont permis à Basile de mordre dans un mousse quand il en avait besoin… Et tout est rapidement rentré dans l’ordre !

Chez les GRANDS, c’est le paradis du jeu ! On chante, on danse, on s’organise, on peint, on range aussi, on s’arrange avec les copains et on va même sur le ptit pot !

Dans une semaine, il rentre à l’école…Nous sommes convaincus que Basile a pu se construire avec confiance en lui et respect des autres.

Quand Coline est née, nous étions heureux (et rassurés !) d’avoir une place pour elle à la crèche… Et tout se passe comme une lettre à la poste, même si elle est tout différente de son frère ! »

Parents de Basile